+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will Vandom | Espèce de tête de grenouille ! [Administratrice] u.c ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will M. Vandom
Admin
Will M. Vandom

Féminin MESSAGES : 183
AGE : 33
HUMEUR : Lunatique.

Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; Vide
MessageSujet: Will Vandom | Espèce de tête de grenouille ! [Administratrice] u.c ;   Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; EmptyMer 21 Avr - 17:49

W i l h e l m i n a V a n d o m
heatherfield
Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; Wtu1ko Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; 90v969 Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; Fnheol

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Dans la foule, si tu me cherches, tu auras du mal. Dans la foule, si tu me cherches, cries mon nom, tu me trouveras. Si on ne connais pas cette astuce, c'est vrai que l'espoir de me voir est minime. Maintenant si tu insistes, je vais te dire comment je suis. Je suis petite. Ce n'est pas une surprise ? Je suis rousse. Tiens, tu te montres intéressé. Eh bien saches que ma tignasse n'est pas une fierté, je ne peux rien en faire vu son épaisseur, mais je le vis bien. J'ai pas mal de tâches de rousseurs sur la figure, et c'est mignon paraît-il. Sinon, pour le reste de mon corps, je ne vois pas ce sur quoi je peux m'arrêter. Mes genoux non symétriques ? Non, tout le monde s'en fou. Ou peut-être ce grain de beauté que j'ai au poignet droit qui ressemble à un petit cœur ? Non, idem. Pour être franche je n'aime pas trop parler de mon physique. Je ne me trouve pas plus belle qu'une autre, et à vrai dire, c'est le cadet de mes soucis.

Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

On me dit que je suis difficile à cerner. Ce n'est pas tellement loin de la vérité, je suis sans arrêt à changer d'avis pour un oui ou pour un non. Les decisions sont parfois durent à prendre, vous pouvez le comprendre ça... Mon silence y est peut-être pour quelque chose aussi, bien que je ne reste pas silencieuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et ce n'est pas ma mère qui me contredira. J'aime le silence, mais j'aime aussi le bruit (grande contradiction). Le silence apporte sérénité, et le bruit l'impression d'exister. J'entends donc je suis. C'est idiot. C'est ma façon de penser. Si vous restez à me fixer pour une quelque raison que ce soit, forcément que je ne vais pas vous apprécier, et un malaise va naître simultanément. Aha ! Ça vous apprendra. Sinon à part ça, je ne pense pas être méchante, sans être trop gentille non plus. On m'aime ou on ne m'aime pas. Que dire de plus ?


L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Will Vandom | Espèce de tête de grenouille !  [Administratrice] u.c ; 3480y8y
❤️
Identité : Wilhelmina Vandom
Surnom : Will
Née le 19 Janvier
A Portland
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Pour vous raconter, il faut remonter 25 ans en arrière, au moment où mes parents se sont rencontrés. Je ne vais pas tout vous décrire en détail, je n'étais moi même pas présente. Je peux juste vous dire qu'ils se sont rencontrés dans les rues de Portland, et pour je-ne-sais-qu'elle-raison, ils sont tombés amoureux. Moi, je suis arrivée environs 6 ans après ça. Je crois qu'à cette époque ils étaient heureux. Je l'étais aussi. Ça a bien duré 5-6 ans pour le peu que je me souvienne, ensuite, ce fut un chaos inexpliqué. Aujourd'hui je me pose encore la question, mais c'est comme ça, c'est la vie. Mes parents se sont séparés, et ma garde a été obtenu par ma mère. Je ne me souviens plus tellement de ça en détail, juste que je pensais que c'était normal. Du coup, je n'ai jamais été vraiment triste car ma mère m'apportait tout ce dont j'avais besoin. Mon père ne m'a jamais manqué en fait. Il revenait me voir à mon anniversaire, et donner des coups de fil de temps en temps, mais ça n'a duré que jusque mes 13 ans à peu près. Après ça, il s'est évanouit dans la nature. Je doute même que ma mère sache où il se trouve, mais qu'importe. Nous étions deux, nous étions forte.

En dehors de ça, j'avais une vie très banale. Des amies, une vie scolaire etc. Mais malheureusement, tout ceci c'est arrêté du jour au lendemain. Et ce n'est rien de le dire. Une nuit, alors que je pensais rêver, j'ai en fait accepté de devenir la détentrice du coeur de Kandrakar, un pendentif aux puissants pouvoirs, et par là, j'ai aussi accepté ma mission, celle de chasser toutes les créatures de l'ombre que je rencontre...


J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Tout le monde a son petit jardin, ça te dit de le partager ?
Ca restera entre nous, promis ! facultatif.


Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Ceci est à l'intention de la jolie personne assise devant son écran.
On aimerait en connaitre un peu sur toi, si ce n'est ton pseudo, ton âge,
comment tu as découvert le forum, ton niveau rp, pourquoi tu as choisi ce personnage...
Tout ce que tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heatherfield.forumsrpg.com
 

Will Vandom | Espèce de tête de grenouille ! [Administratrice] u.c ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS.-