+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lolaWEErudolf, administratrice. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

lolaWEErudolf, administratrice. (ended) Vide
MessageSujet: lolaWEErudolf, administratrice. (ended)   lolaWEErudolf, administratrice. (ended) EmptyVen 23 Avr - 0:17

Lola Wee Rudolf
heatherfield
lolaWEErudolf, administratrice. (ended) Icons-lily-loveless-3822866-100-100 lolaWEErudolf, administratrice. (ended) 2ivxhz6 lolaWEErudolf, administratrice. (ended) Hu3fvr

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.
Et si tu nous disais un peu de quoi tu as l'air ?
Dis nous tout en 3-4 lignes.

Spoiler:
Sous sa forme humaine, qu'elle n'a pas quitté depuis plusieurs années, Wee est une jolie jeune fille blonde, de taille moyenne. Si elle ne fait pas partie de ces demoiselles 'minces', elle n'est pas pour autant obsédée par son poids - étonnant vu l'acharnement qu'elle met à intégrer les coutumes de son monde d'adoption - et personne n'a de raisons de faire une quelconque remarque. Elle est comme toute adolescente, elle connait des hauts et des bas à ce niveau là. Elle est extrêmement souple, et sa nature démoniaque lui confère une force un peu au dessus de la moyenne.
Ses cheveux sont toujours coupés courts, plus ou moins. S'ils sont naturellement blonds, elle les teint pourtant régulièrement afin de les éclaircir. Ses yeux sont d'un bleu limpide, l'œil droit est tacheté. Ses lèvres fines, sont toujours roses, et gercent extrêmement vite, ce qu'elle ne supporte pas.
Au niveau vestimentaire, Wee porte de tout. Jeans, robes à fleurs, mini-jupe en cuir, baggy... Elle aime varier les plaisirs. Pour le maquillage également, elle fait selon son humeur, mais seuls ses yeux en portent la marque. Il lui arrive de sentourer les yeux de crayons noirs, de tracer un simple trait d'eye-liner ou de se contenter d'un peu de mascara.

Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.
On t'aime ou on ne t'aime pas, mais tu es comme tu es,
et tu le resteras. Et si tu développais un peu ? 5 lignes.

Spoiler:
Complètement givrée, la Lola ! Un peu normal, dans le fond, que la totalité de la société la prenne comme exemple parfait de la marginalité : elle n'a pas été élevée dans les meurs terriennes, et en deux mois, c'est dur de tout comprendre. De toute façon, ou qu'elle soit, Wee n'est jamais rentrée dans les rangs. Pas timide pour un sou, elle a pour philosophie cette fameuse phrase - ou plutôt slogan : PEACE & LOVE. Heureusement quasiment en permanence, elle a le truc pour mettre de bonne humeur. Peut-être parce qu'elle devient très dangereuse dès qu'il lui manque de la joie ? Mais elle est également très sensible. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un seul, ignoré ou détesté. Ayant vécu la solitude extrême au sein de la communauté démoniaque, elle ne supporte pas de voir quelqu'un dans cette même situation.
Elle n'a que très peu conscience des risques et des règles. Un peu shootée à l'adrénaline sur le bord, elle aime faire des folies un peu dangereuses, mais sans arrière pensée bizarre. N'ayant jamais appartenu à une société 'pour de vrai', elle ne sait pas encore qu'il est nécessaire de respecter certains règlement. En fait, elle est attirée par tous les interdits et les tabous.
Au fond, Wee est un être simple, qui vit simplement plus avec son coeur qu'avec sa tête. Est-il temps qu'elle commence à grandir ?

L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.
Ta maman a du se rendre vite à l'hôpital car tu allais arriver.
Après quelques cris, de la douleur et des manipulations qu'on évitera de décrire, tu es arrivé !
Et ensuite ? 10 lignes minimum.

Spoiler:
Wee est née dans la Zone Obscure du Non Lieu, comme la quasi totalité des démons qui peuplent l'univers. Depuis sa naissance, elle a été rejetée par ses paires. Premièrement à cause de son apparence : alors que les autres avaient des peaux lisses ou des écailles, elle ressemblait à un petit chat innocent. Couverte d'un fin poil blanc, fine et frêle, elle était l'objet idéale des railleries de ses camarades. Ensuite, il y avait cette idée étrange qui avait germé dans son esprit sans que personne ne le demande : le pacifisme. Depuis qu'elle connait les notions de bien et de mal, la petite Wee refuse de faire du mal à quiconque. Même à ceux qui l'ennuient depuis toujours.
Son pouvoir, par contre, est terriblement dangereux. En plus d'être bizarre, Wee faisait donc peur ! Dès qu'une personne un peu trop heureuse passait près de l'enfant, elle mourait. C'est bien simple : Wee aspire tout sentiment de bonheur, de joie, de bonne humeur. Elle a passé près de vingt ans à apprendre à contrôle son pouvoir : sans absorption de joie, elle ne peut survivre, mais elle réussit à modérer ses ardeurs pour ne tuer personne. D'ailleurs, elle en est arrivé à un niveau de self contrôle tel qu'elle prend une petite part de la joie de quelqu'un et lui laisse une grande partie. Ainsi, elle préfère passer du temps avec des personnes joyeuses.
A ses trente ans, la jeune fille fut appeler par le Roi Phobos à rejoindre les rangs des Murmurants. N'ayant pas vraiment le choix, elle obéit, et fut la plus malheureuse des démones jusqu'à ce que la rébellion se forme. Sans vraiment prendre part au combat, Wee aida les rebelles, et en échange, ils la firent passer du côté des humains. Depuis six mois maintenant, Lola est parfaitement intégrée à Heatherfeld. Elle vit dans la maison de madame Rudolf, une démone morte récemment qui vivait à proximité d'un portail. Seulement, le combat se rapproche de la ville, et elle va devoir rejoindre un camp... Ou pas.

J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !
Tout le monde a son petit jardin, ça te dit de le partager ?
Ca restera entre nous, promis ! facultatif.

Spoiler:
Bien sur, il est évident que personne n'est au courant que Wee est un démon. Elle a coupé les ponts avec son monde d'origine, n'ayant de toute manière jamais eut de grands amis là-bas, et elle est bien décidée à recommencer à zéro à Heatherfield. Si elle a toujours son pouvoir et qu'elle reprend de temps en temps sa forme démoniaque, c'est un sujet extrêmement sensible. Avec la bataille qui risque en plus de s'engager, il est fort probable qu'elle soit amenée à revenir à ses origines et renouer avec son démon.
Cependant, Lola a un autre secret, qui ne le restera sûrement pas longtemps (secret, je veux dire). En effet, mademoiselle a tendance à être attirée par les filles autant que par les garçons... Ce qui dans la ZODNL la faisait se sentir exclue - de fait, elle l'était. Elle a appris avec surprise mais joie que sur Terre, la tolérance, si elle n'est pas totalement acquise, est en tout cas plus grande que chez les démons. Ainsi, sa bissexualité qui l'a longtemps gênée va bientôt être une réalité pour le monde.

Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.
Ceci est à l'intention de la jolie personne assise devant son écran.
On aimerait en connaitre un peu sur toi, si ce n'est ton pseudo, ton âge,
comment tu as découvert le forum, ton niveau rp, pourquoi tu as choisi ce personnage...
Tout ce que tu veux ! =D


J'm'appelle Lou, j'ai seize ans. Je suis la co-administratrice sur Heatherfield™️ & je tiens à ce forum comme à ma p'tite culotte porte-bonheur ma flûte traversière. J'espère qu'on aura tous des great times ici.
lolaWEErudolf, administratrice. (ended) 13637

lolaWEErudolf, administratrice. (ended) 21d09k9 lolaWEErudolf, administratrice. (ended) 0028d63t lolaWEErudolf, administratrice. (ended) Choice%20-%205
Revenir en haut Aller en bas
 

lolaWEErudolf, administratrice. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS.-