+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hay Lin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hay Lin

Hay Lin

MESSAGES : 3

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyVen 28 Mai - 0:40

Hay Lin
heatherfield
Hay Lin || Miyaoi071 Hay Lin || Miyaoi026 Hay Lin || 024

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Hay Lin est trop kawaiii ! Du moins, c'est ce qu'on lui dit puis au final, personne ne peut le nier, Hay Lin est vraiment trop mignonne quand même. Enfin pour elle, elle se décrirait comme normal. Comme la plupart des filles en tout cas. On voit bien que Hay Lin a des origines chinoises. D'une part grâce à son prénom et d'une autre part grâce à son visage. Elle a un teint pâle et de long cheveux noirs. Des yeux aussi typiquement chinois et d'une couleur noir. Enfin bon, c'est toujours rare de voir une chinoise autre qu'avec des cheveux noirs et des yeux noirs.
Pour la taille, elle est assez petite, le poids, on aurait tendance à dire que Hay Lin est mince voir assez menu seulement comme elle met toujours des habits excentriques qui ne la mette pas forcément en valeur et un peu plus ample que sa taille, on ne voit pas trop qu'elle est plus maigre.


Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

Hm, Hay Lin .. Mais comment décrire la petite chinoise.. C'est assez simple et compliqué à la fois. Tout dépend de votre position avec elle, si vous êtes plus ou moins proche. Prenons quelqu'un qui ne connait pas du tout Hay Lin, ou juste de vue. Et bien il penserait que la chinoise est une personne maladroite, ce qu'elle est surtout en présence des inconnues en faite.. Ou peut-être pas, disons qu'elle est maladroite tout le temps. Elle est aussi très timide donc si vous êtes un garçon, elle arrivera à vous parlez quand même hein ! Mais seulement moins bien surtout si vous lui plaisez. Avec les filles, c'est cool surtout que Hay Lin étant quelqu'un de très social, elle sait bien se faire des amis. Puis comme elle n'est pas trop du type solitaire, elle préfère rester et papoter avec des copines plutôt que de lire, par exemple, un bon livre dans son coin.

Ensuite, prenons l'exemple de si vous êtes très proche avec elle. Et bien Hay Lin est tout simplement l'amie parfaite. <3; Ou presque, elle vous écoutera toujours et essayera aussi de vous aidez ! Vous découvrirez que sous la couche d'une certaine timidité, se cache une fille gentille et créative. Ainsi que parfois lunatique et étrange, surtout au niveau des extra-terrestres.

Bon, bon qualités, qualités mais et les défauts ? .. Dans les défauts, on peut ajouter que Hay Lin est très curieuse. Voir trop, ce qui devient trèès lourd car elle n'aime pas non plus rester dans son coin à ne rien faire, réellement même si cela ne la regrde pas. Ensuite, ell est lunatique. Donc elle est souvent dans la lune et malgré qu'elle soit à votre écoute, il se peut qu'elle ne vous écoutes pas .. et cela devient très, très chiant..


L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Hay Lin. Qui ne connait pas son prénom désormais dans la petite ville qu’est Heatherfield ? C’est tellement petit que tout le monde se connait là-bas .. Puis étant donnée que les parents de la jeune fille tiennent le Silver Dragon depuis qu’elle est née même un peu avant alors c’est rare de ne pas connaitre la petite chinoise mais reprenons du début pour l’histoire.

» Hay Lin est née le 24 octobre à Heatherfield. Sa naissance se passa dans des conditions correctes - si on enlève le fait que la mère a faillit accouchée dans la cuisine du restaurant parce qu’elle descend chercher quelque chose à manger - puis tout se déroula parfaitement. Franklin Hay Lin apprit à compter deux par deux et lasser ses chaussures. Comme à parler et à marcher. La rencontre qui "changea sa vie" fut certainement celle de Irma Lair. C'était en maternelle qu'il y eut leur première rencontre. Hay Lin se faisait embêter par des garçons sans intérêt - parce qu'elle dessinait sur ses mains - et là, Irma est apparue pour l'aider et depuis les deux jeunes filles sont quasiment inséparable ! Sauf si il y a un garçon qui plait beaucoup à Irma alors là, la brune file assez vite. Ce qui fait d'ailleurs bien rire Hay Lin.

» Ses années collèges se passèrent toute aussi bien. Même si elle s'intéressait sans plus aux garçons, Hay Lin désespérait un peu de ne jamais eut avoir de petit ami mais grâce à Irma, elle n'y pensait quasiment plus. Mais au lycée, elle le vit, Lui, Eric Lyndon. Intelligent, terre à terre. Beau.. Gentil - enfin elle pensait -. En faite, ils n'étaient pas dans le même monde. Contrairement à lui, Hay Lin pourrait même être qualifier d'étrange - mais elle l'assume ~ ! -.


J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Et bien ... Si quelqu'un vient d'un autre monde, elle le devine de suite mais jusqu'à maintenant ce n'était jamais arrivé. Aussi Eric Lyndon lui plait, beaucoup.

Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Bouh ! Alors moi, j'ai quinze ans. ^__^~ Mon pseudo sur le net est généralement "Ayumuu" ou "Kayleen." tout dépend en faite. =D
J'adore RP & écrire ainsi que lire & blablabla. xD
Je suis aussi un peu flemmarde mais chuuteuh~


Dernière édition par Hay Lin le Ven 18 Juin - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyVen 28 Mai - 8:24

bienvenue =D notre premier membre I love you
si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will M. Vandom
Admin
Will M. Vandom

Féminin MESSAGES : 183
AGE : 33
HUMEUR : Lunatique.

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyVen 28 Mai - 11:14

Welc' Hay Lin =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://heatherfield.forumsrpg.com
Hay Lin

Hay Lin

MESSAGES : 3

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyMar 8 Juin - 14:23

  • Désolée du retard. ^_^'
    J'ai finit. (:
    & Merci pour les bienvenu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyMar 8 Juin - 23:01

Validée ! =D Bon, je trouve que tu n'as décris aucun défauts dans le caractère de Hay Lin, mais bon. ^^'

Tu peux commencer à poster sur le forum (: N'oublies pas les topics Liens et Sujets ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin

Hay Lin

MESSAGES : 3

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyVen 18 Juin - 18:20

  • Mercii. =D !
    & Désolée, j'avais oubliée les défauts. ^^' ( vue que je faisais petit à petit ma fiche, j'ai dû oublier ça dans le caractère alors qu'il me restait à en faire =/ ) &donc, j'en ait rajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || EmptyVen 18 Juin - 20:24

C'est parfait (: Amuses toi bien parmi nous ; j'espère que le peu de membre et d'activité du forum ne te dérange pas trop =X J'essaie de faire venir plus de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hay Lin || Vide
MessageSujet: Re: Hay Lin ||   Hay Lin || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hay Lin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS.-