+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyLun 31 Mai - 20:44


Leaven
Johns

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. S5agw710Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. X1ipus10Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. 0032cs10

Je ne suis pas un ange, je ne vais pas t'aimer au premier regard, je suis un feu fugace. Je vis avec le temps comme ami, je suis immortelle à ma façon, je vogue. Je n'ai ni fois ni loi.
Je suis juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 17:55

t'es de retour ? =D
un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 17:57

    Ouiii I'm back !!
    Un lien pas de problème ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 18:00

on pourrait être amies (même si en théorie, Wee n'a pas beaucoup d'amis parmi les démons, m'enfin). sauf que quand on lancera les intrigues, Wee prendra parti du côté des "gentils" et tentera de rallier Leaven à sa cause, ce qui pourrait causer une atmosphère tendue entre les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 18:36

Ok ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. EmptyJeu 24 Juin - 22:24

je t'ajoute dans la soirée ou demain (: fin bientôt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Vide
MessageSujet: Re: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.   Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: VIES SOCIALES. :: » Liens-