+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornélia Hale
    « Love is my nightmare .. »

Cornélia Hale

Féminin MESSAGES : 63
AGE : 31
Localisation : Neverland, Terre du Millieu ou Poudlard, ça dépend au fil des lectures (l)

« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Vide
MessageSujet: « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale   « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale EmptyMer 16 Juin - 21:37

Cornélia Hale
heatherfield
« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Icone 100*100 « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Icone 100*100 « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Icone 100*100

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Beaucoup disent que Cornélia est une des plus belles filles de Sheffield, il est vrai que sa longue chevelure blonde, joliment ondulée, son sourire franc et enjôleur attirent bien les regards. Question morphologie, Cornélia est donc une fille plutôt grande et mince, elle possède une poitrine plutôt banale, pas vraiment généreuse, sans être trop petite, un ventre assez plat et de longues jambes fuselées. De taille plutôt moyenne, Cornélia aime se grandir avec de hauts talons.

Son visage, de forme ovale est assez fin, ses traits réguliers, son trait le plus marquant est un petit grain de beauté, en dessous de son œil droit, toujours souriante, son sourire franc et joyeux est très contagieux ! Elle possède un nez droit et fin,; sans vraiment de forme particulière, des lèvres fines, bien trop a son goût, en effet, les lèvres de Corny sont son seul et unique complexe.

Elle a un style original, mêlant tenues de créateurs et vêtements trouvés en friperies, elle aime les belles matières, pull en cachemire et corsages de soie, mais aussi les bonnes pièces vintages. Mini jupes, jean slims ou robes volantes, tout lui plait, et il faut bien dire, TOUT LUI VA ! (Mon rêve quoi Je sors. ) Elle aime tout particulièrement les couleurs basiques, beige, gris, noir, blanc mais n'hésite pas a porter toutes les autres couleurs, toujours bien assorties. Cornélia se maquille peu, un peu de fard ou de crayon de temps en temps, mais pas plus.


Il parait que je suis comme ça
.

Cornélia est une jeune femme d'apparence très froide et hautaine, une carapace de jeune femme snob qui lui apporte bien souvent les préjugés des filles de son école. Les filles la considèrent comme une fille a papa riche et gâtée, snob et hautaine alors que la plupart des garçons l'admirent et la convoitent, sans jamais parvenir a la faire venir dans leurs lits. Elle est très solitaire,

L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Les rues d'un quartier de la petite ville de Heatherfield étaient bondées en cette froide fin de matinée. Les passants se bousculaient encore dans rues embouteillées, les voix entremêlées de milles personnes se mélangeant aux coups de klaxon rageurs et aux vrombissements des divers moteurs. Les trottoirs étaient chargés de personnes, chaudement emmitouflées dans des vêtements chaux, afin de se protéger du froid ambiant de l'Hiver. C'était un jour de marché, les camelots et autres vendeurs à la criée vendaient leurs produits sur des étalages colorés sur presque tout le quartier, immense, le marché s'étendait en effet sur toute une rue. C'était en somme une journée banale à Heatherfield, plus exactement dans le centre ville. Pour tout ces passants, s'entremêlant dans les rues, c'était une journée banale, mais pour Harold et Elizabeth Hale, c'est loin d'être le cas, un jour d'hiver qui va changer leur vie.

10 lignes minimum.


J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Tout le monde a son petit jardin, ça te dit de le partager ?
Ca restera entre nous, promis ! facultatif.


Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Bonjour (enfin re, vous me connaissez.)
Donc ici Fée, alias Lily-Rose, comme vous le voyer j'aimerais reprendre ce personnage que j'avais déjà choisi sur la toute première version d'Heatherfield, certes le contexte est différent mais le personnage me plait toujours autant ! Mais bon, parlons de moi, vu que cette partie est faite pour ça « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale 665257

Je me nomme Ophélie, alias Fée ^^ J'ai 17 ans & je vis dans la région parisienne.
Élève en première STG (enfin terminale quoi) dans un lycée vétuste, j'ai un emploi du temps assez libre et peut me connecter souvent, quand mon ordinateur ne fait pas des siennes, évidement.
J'aime par dessus tout la photographie, mais aussi l'écriture, la lecture, le cinéma et la mode. (& Walt Disney « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale 830711 )

Bref, je l'aime ce forum, et espère pouvoir vivre de belles aventures avec vous tous Very Happy


Dernière édition par Cornélia Hale le Lun 23 Aoû - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Vide
MessageSujet: Re: « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale   « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale EmptyVen 18 Juin - 13:29

WOUIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Re bienvenue à toi ♥️ Tu abandonnes Lily-Rose du coup ? Je remets C. Poesy en avatar libre ? (:
Bonne chance pour faire ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
    « Love is my nightmare .. »

Cornélia Hale

Féminin MESSAGES : 63
AGE : 31
Localisation : Neverland, Terre du Millieu ou Poudlard, ça dépend au fil des lectures (l)

« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Vide
MessageSujet: Re: « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale   « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale EmptyDim 20 Juin - 12:32

    Oui Oui remet C. Poesy en vava libre Smile
    Merci « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale 734800
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
    « Love is my nightmare .. »

Cornélia Hale

Féminin MESSAGES : 63
AGE : 31
Localisation : Neverland, Terre du Millieu ou Poudlard, ça dépend au fil des lectures (l)

« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Vide
MessageSujet: Re: « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale   « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale EmptySam 21 Aoû - 19:07

    (Sorry pour le double poste)

    Bon bah ça fait un bail, mais j'étais en vacances, et j'ai oublié de prévenir Kawai la je me remet sérieusement a ma fiche ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Vide
MessageSujet: Re: « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale   « Can I have this dance ? » • Cornélia Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Can I have this dance ? » • Cornélia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS.-