+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake McGregor 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake McGregor

Blake McGregor

Féminin MESSAGES : 26
AGE : 35
Localisation : ici
HUMEUR : Nikel

Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% EmptyLun 21 Juin - 16:59

Blake McGregor
heatherfield
Blake McGregor 100% Iconchacecrawford2 Blake McGregor 100% Iconchacecrawfordche Blake McGregor 100% Iconchacecrawfordd2

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Blake McGregor 100% Banchacecrawford

Eh mais, c'est de moi qu'on veut savoir comment je suis? Tu ne me vois pas assez? Non, alala je te jure, ses gens. Bon, alors je suis un beau brun, plutôt grand, 1m80, je suis musclé, mais ce n'est pas pour ça, que je suis énorme, non mais oh. J'ai un très beau sourir, et oui on peut dire que je suis parfait. Sinon, niveau vêtements, je suis quelqu'un de très simple, je ne cherche pas à me montrer... Jean et t-shirt, cela me va parfaitement. Ah oui je me manquille pas... je déconne, pourquoi un mec se maquillerait, je ne suis pas gai non plus.

Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

Blake McGregor 100% Banchacecrawford2

Mon caractère, on pourrait en faire un roman, mais on va éviter. Tout d'abord je suis quelqu'un de très fétard, j'adore faire la fête, je sors beaucoup les soirs..., par contre je déteste l'école, et oui c'est comme ça. D'ailleurs je travaille très peu. Je suis quelqu'un de très gentil, enfin qu'avec les filles, et d'ailleurs j'adore les draguer, elles sont tellement magnifiques... Sinon je suis quelqu'un de très calin, et j'adore apporter de l'attention aux autres, et je m'attache très vite aux gens. Par contre je suis quelqu'un de très suceptible et très sensible, je me vexe très vite, et je perds très vite mes moyens... malheureusement. Ah oui j'oubliais de dire que je suis quelqu'un de très marrant, du moins, j'adore faire rire les autres...

L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Blake McGregor 100% Banchacecr

Né un 2 octobre 1990, et oui j'ai 20 ans. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu à Heatherfield, et cela me plait assez, même si j'aurais bien voulu vivre dans une plus grande ville comme Los Angeles. Petit, j'étais un garçon très timide, je parlais très peu, en faite je détestais cela. Mes parents se demandait pourquoi je réagissais comme ça. Mais c'était plus fort que moi, j'avais peur des étrangers. Les copains de ma classe se moquaient beaucoup de moi, ce qui m'a encore plus refermer. le collège n'arrangea pas les chose, surtout que j'ai du me taper un appareil dentaire, cela m'a vallut pas mal de moquerie, je n'étais pas aimé, et je n'avais pas d'amis. J'étais l'un des garçons les plus moches et les moins populaires du collège. Mais tout changea au lycée. Je me mis à la musculation, je commençais à me sentir mieux, surtout qu'à mon grand étonnement, je plaisais aux filles... quelques choses de totalement nouveau pour moi. Pourquoi maintenant, et pas avant? Je devenais l'un des graçons les plus populaires, je changeais complètement de personnalités, je sortais, je m'amusais... je revivais. Cependant, je n'ai pas encore réussis à trouver une fille avec qui je veux passer ma vie, une fille que j'aime... et ce n'est pas à l'université que je vais trouver cela... ou elles sont trop belle et trop bête, ou trop moche et trop intelligente... donc trop ennuyante. Quoiqu'il en soit, je continue ma vie, et continue à m'amuser comme j'en ai envie. Après tout je suis encore jeune.

Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Blake McGregor 100% 71722172chace-crawford1-gif Blake McGregor 100% Chace5 Blake McGregor 100% Img-181451zv64f

Bon on va faire une présentation assez courte... moi c'est Sandra, j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat que vous avez fait aujourd'hui avec l'un de mes forums Twilight. En général je fais entre 15 et 50 lignes, cela dépend de qui j'ai en face. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Dernière édition par Blake McGregor le Lun 21 Juin - 18:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Re: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% EmptyLun 21 Juin - 17:08

bienvenuue (:
YAY not' premier mec =P
Revenir en haut Aller en bas
Blake McGregor

Blake McGregor

Féminin MESSAGES : 26
AGE : 35
Localisation : ici
HUMEUR : Nikel

Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Re: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% EmptyLun 21 Juin - 18:13

merci Smile

Voilà j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Re: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% EmptyMar 22 Juin - 14:59

Validé ! Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake McGregor

Blake McGregor

Féminin MESSAGES : 26
AGE : 35
Localisation : ici
HUMEUR : Nikel

Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Re: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% EmptyMar 22 Juin - 15:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blake McGregor 100% Vide
MessageSujet: Re: Blake McGregor 100%   Blake McGregor 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake McGregor 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS. :: » Fiches validées-