+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  » L i z ;; 'Cause she's so lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 10:29

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 10:30

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 10:30

+ 2
vous pouvez poster : D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 17:25

moi, moi, moi, moi !
 » L i z ;; 'Cause she's so lovely 13637
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 17:44

Owwii  » L i z ;; 'Cause she's so lovely 683233 Tu as une idée en tête ? (ou pas) : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 19:28

hum, non x). positif compliqué ?
du genre, elles sont potes, mais Lola n'est pas insensible au charme de Liz, sauf que ben, Liz elle est pas intéressée x). (j'suis méchante avec ma Lo' affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMar 29 Juin - 20:07

Très bonne idée : D Pour leur rencontre, j'avais pensé à un truc du genre elles se sont rencontrées à l'animalerie alors que Lola venait juste de s'installer à Heatherfield, et au fur et à mesure, elle a gagné la confiance de Liz, et sont devenues de bonnes amies; et donc au final, comme tu l'as proposé, Lola n'est pas insensible à son charme mais Liz n'est pas intéressée : ) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMer 30 Juin - 11:23

Ok (: Tu as proposé l'animalerie au hasard, ou ça a un rapport avec le rp libre que j'ai posté ? xD. *pan*
Anyway, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely EmptyMer 30 Juin - 14:15

Heuu je ne dirais pas que ça ne m'a pas influencé XD Mais j'avais pas d'autres idées ^^'
Je t'ajoute dès que je trouve un format de présentation des liens convenable : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 » L i z ;; 'Cause she's so lovely Vide
MessageSujet: Re: » L i z ;; 'Cause she's so lovely    » L i z ;; 'Cause she's so lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» L i z ;; 'Cause she's so lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: VIES SOCIALES. :: » Liens-