+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heatherfield™ recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Heatherfield™ recrute ! Vide
MessageSujet: Heatherfield™ recrute !   Heatherfield™ recrute ! EmptyMar 29 Juin - 17:29

Salut les gens (:

Je vous annonce la couleur : j'ai besoin de personnes de confiance afin d'administrer le forum, au moins pendant mon absence, et plus si affinités. Le forum étant très peu actif, je compte sur vous pour le maintenir en vie et, si vous savez vous y prendre, le faire prendre son envol. Je ne serais pas très exigeante. Tout ce que je demande, c'est une motivation d'enfer (et tout de même un minimum de savoir faire, étant donné que je vous laisse les manettes pour six semaines >___< ).

Ainsi, si vous êtes intéressé, postez à la suite ou envoyez moi un MP :D Merci d'avance à vous tous, les Heatherfieldiens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Y. Campbell

Eliza Y. Campbell

Féminin MESSAGES : 22

Heatherfield™ recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Heatherfield™ recrute !   Heatherfield™ recrute ! EmptyMar 29 Juin - 17:56

Même si je viens d'arriver sur le forum, je suis très motivée et si besoin, je veux bien t'aider comme je peux : )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Heatherfield™ recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Heatherfield™ recrute !   Heatherfield™ recrute ! EmptyMer 30 Juin - 11:22

Je t'ajoute dans le groupe des administrateurs, (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heatherfield™ recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Heatherfield™ recrute !   Heatherfield™ recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heatherfield™ recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  ADMINISTRATION ;  :: ANNONCES, PUBS & AUTRE.-